Xstof25 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Bonjour, Je sais j'ai joué (et perdu) à l'apprenti sorcier en voulant installer jb-4.3_ota-full_tf701t-macallan. Ca a marché j'ai une version mais une version instable. je voud[color=red]rai[/color] revenir sur la version 4.3 10_26_1_7 mais impossible car en utilisant le dernier recovery CWM le fichier WW_epaduser_10_26_1_7_UpdateLauncher ne s'installe pas. Je pense qu'une solution serait de telechargre la ROM full du 4.3 et alors je pourrai remettre la version précécente. J'ai essayé un wipe mais je suis toujours en 4.3 10_26_1_18. Au secours quelqu'un a t'il une solution ???? Merci d'avance :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 février 2014 par Xstof25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xstof25 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) J'ai trouvé cela : WARNING: Any damage caused by following these instructions...Yeah, right... Nevermind that... If your fastboot works, this will save your tabletRequired tools: I assume you have them alreadyRequired files: UL-K00C-xx-10.14.1.47-user.zip (on micro SD card in TF701) 10.14.1.47 blob and boot.img (unpacked from UL-K00C-xx-10.14.1.47-user.zip) drgravy's recovery.img Code:fastboot erase bootfastboot erase stagingfastboot format systemfastboot flash staging blobfastboot flash boot boot.imgfastboot flash recovery.imgfastboot reboot-bootloader check the version displayed. Is it 10.14.1.47? if not, hard reset to bootloader ([vol-] + [power]) boot recovery kernel (RCK) install zip choose zip from sdcard UL-K00C-xx-10.14.1.47-user.zip Yes wait and pray to odin +++ go back +++ reboot system now Yes - Disable recovery flash (doesn't actually matter) Yes - Root device (/system/xbin/su) (just kidding, this doesn't work) Bonjour, du coup je recherche le fichier : UL-K00C-WW-10.14.1.47-user.zip Est ce que quelqu'un à cela ? Oui il suffit d'aller sur assus.com et le récupérer. Je teste ce soir le retour vers 10.14.1.47. Modifié 3 février 2014 par Xstof25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bah j'espère que tu vas pouvoir remettre ta tablette d'origine, qu'est ce que tu voulais faire à la base ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xstof25 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bah j'espère que tu vas pouvoir remettre ta tablette d'origine, qu'est ce que tu voulais faire à la base ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Non je n'ai pas réussi à installer la version d'origine mais j'ai réussi à installer la dernière version : 10.26.1.18 (c'est ce que je voulais faire au début mais cela ne marchait pas). Fichier requis (à récupérer sur asus.com) : UL-K00C-WW-10.26.1.18-user.zip (a mettre sur la micro SD card puis introduire dans l'ardoise) 10.26.1.18 blob and boot.img (décompresser depuis UL-K00C-WW-10.26.1.18-user.zip) drgravy's recovery.img (http://droidbasement.com/db-blog/?p=3260) La méthode : Quand l'ASSUS est éteint appuyer en même temps le bouton power et le bouton du volume bas. Trois icones apparaissent vous êtes sur le bootloader. Relier votre asus à votre pc (windows ou linux). Code: fastboot erase boot fastboot erase staging fastboot format system fastboot flash staging blob fastboot flash boot boot.img fastboot flash recovery.img fastboot reboot-bootloader Choisir le boot recovery kernel (RCK) install zip Choisir zip from sdcard UL-K00C-WW-10.26.1.18-user.zip Yes Attendre et prier Odin :)) +++ go back +++ reboot system now Yes - Disable recovery flash (doesn't actually matter) No Voilà le systeme est réinstallé, il ne reste plus qu'à le mettre à jour une vingtaine de mises à jour plus des mises à jour à relancer pour google play. Modifié 4 février 2014 par Xstof25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androissimo Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'ai appliqué cette méthode mais j'avais une erreur à la ligne "fastboot flash recovery.img" qui a été résolue en tapant la commande "fastboot flash recovery recovery.img". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.