patou75 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec ma nexus 7, je marais des séries en full HD dessus, et j'ai constaté que sur les fond noirs une tache rougeâtre apparaissait. Au début je pensais que c'était la série qui deconnais mais en faite non c'est bien un problème d'écran. J'ai attaché une photo du problème (sur la photo la tache apparait bien plus vive). Quelqu'un a déjà eut ce problème ? Je sais pas si je dois l'envoyer en sav ou pas... Merci pour vos réponses ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Etrange ton soucis...Ecran choqué ? C'est apparu d'un coup ? ou ca a été toujours comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Elle a dû tomber une ou deux fois mais rien d'extraordinaire y'a même de marque (en tout cas extérieur). Je l'ai depuis juillet ce n'est qu'ilnynan2 semaines que j'ai vu ça. Le problème c'est que je l'ai acheté aux US donc jesuis pas sur que le sav France l'a prend en charge Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Si elle a été choquée/tombée... La garantie SAV n'est plus possible... Pour le SAV Google en France d'un produit achété aux USA... Je ne sais pas si ca peut fonctionner... Apres le SAV Google ne fonctionne que pour les produits achetés sur le Play Store Il faut que tu les appelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Ta tablette elle saigne.... Va aux urgences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je suis egalement possessuer de cette Nexus elle est assez fragile les boutons on ete choqué et repondent mal ... Je pense qu elle a subie un choc sur la dalle envoie un mail au sav americain de google ! "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Je confirme le playstore français ne peut pas le prendre en charge. Soit je me retourne vers asus soit vers le site marchand, mais bon payer de frais élevé de transport pour me la faire réparer voilà quoi... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vortex Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai exactement le meme problème que toi et exactement au même endroit sur l'écran. Ma tablette a une semaine et je ne l'ai jamais fait tombée. J' avais réussi à me faire une raison pour le GPS de mauvaise qualité qui ne maeche pas à l'interieur mais la l'écran c est trop. Cette tablette est vraiment de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Jamais aucun soucis avec la mienne, pourtant elle me suit partout depuis 10 mois... Par contre c'est sûr j'y fait quand même attention. Rien à dire au niveau qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatak Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 En fait , cette tache n'apparait que lorsqu'il y'a un fond noir ? C'est peut être un groupe de pixels qui déconne Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 même avec un choc extérieur, c'est peu probable que le choc soit la cause directe de la tâche il s'agit clairement d'un défaut, ça doit passer sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 ben moi le même problème vient d'apparaitre, mais pas à la même place ! as tu trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mams13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ben c'est marrant en passant sur ce post un peu par hasard je vois que je ne suis pas le seul. Ma tâche est apparu au bout d'un mois au meme endroit que sur ta photo. Je l'avais acheté sur Amazon toute neuve je vais donc les contacter dès demain elle à 6 mois maintenant. Modifié 13 novembre 2014 par mams13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 j'ai le même souci, mais je connais la provenance pour ma part, elle était bien ranger au fond d'un sac, mais avec le poids qu'elle a du subir pendant le transport a abimé l'écran (les taches semble être de la la forme du composant qui se trouve dessous: carte mère/batterie? mais je n'ai pas de photo pour vous montrer) il est possible que des objet "lourd" ait été posé dessu et provoqué ce problème? Ceci étant, comme cela n'est visible que sur un écran noir et à condition d'être aussi dans le noir, dans les autres condition je ne vois aucune différence... j'ai donc décider de la garder comme ça, elle fonctionne tellement bien que je veux pas m'en séparer même pour quelques semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.