Aller au contenu

Plus de vibrations depuis chute

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je poste ici car je viens d'avoir un problème de vibration. Jeudi après-midi, je l'ai fait tombé sur le coin inférieur droit, ce qui a abimé le revêtement et un micro bout d'écran mais rien de grave toujours utilisable et fonctionnel. Enfin, je croyais. J'ai récemment remarqué qu'il n'y avait plus de retour haptique et avec les applications de test sur le play store, aucune vibration. J'ai donc redémarré le téléphone étant donné qu'au démarrage il y a une vibration.

J'ai installé Paranoid Android Beta 4 mercredi et je ne sait pas si le kernel concerne le bootloader. J'ai tenté d'effacer le cache et le cache Dalvik mais sans succès. Dois-je renvoyer mon précieux chez Google à cause du moteur de vibration ou c'est un bug du kernel qui affecte tout l'appareil ?

Merci d'avance

Arno

Bonjour  as tu essayé de voir dans les reglages du clavier si "vibrer a chaque touche" n'est pas desactivé  ? pour ce qui est de la garantie google je ne pense pas quelle couvre les chutes et vu qu'il y a a prioris une petite marque ça ne passera pas.

J'ai effectivement vu que les chuttes annulaient la garantie, et sinon oui, Vibrer au touchez et l'option de vibration dans le clavier google est activée. Sinon je réfléchissait à voir avec docteur iphone qui réparent tout les problèmes avec devis gratuit. Désolé de ne pas avoir donné de réponses avant mais je suis encore au collège ! - =-O -

Merci de vos réponses

Arno

• 2 weeks later...

Merci beaucoup pour toutes ces réponses mais j'ai finalement résolu mon problème : c'est revenu tout seul ! Un mercredi matin je me suis levé et j'ai pris mon portable et et... UNE VIBRATION AU DÉVERROUILLAGE ! AHHHHLEUIHA !

Merci quand même de vos conseils et astuces.

Arno

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...