diantro Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, je mets en vente mon HTC One:Constructeur: HTCModèle: OneROM: Rooté + Android Revolution Sense HD. Lieux d'achat: ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0Date d'achat: juin 2013.Facture fournie: non, à l'origine c'est un téléphone de collaborateur B&You. J'ai les lettres de cession du collaborateur et de celui qui m'a vendu le téléphone.Echanges: nonPrix: 230€ fdpin (colissimo avec signature)Accessoires: boite, broche d'ouverture de tiroir sim, écouteurs.Il a fait une chute en septembre, un petit coin de l'écran est cassé (hors zone allumée) et il y a deux petits pocs sur l'aluminium en bas et une minuscule trace sur l'aluminium en haut. En dehors du coin, l'écran n'a aucune rayure. Photos du pet et d'un poc: Depuis la chute, je me sers régulièrement du wifi, 3g/4g, bluetooth, APN, haut-parleurs, prise casque, GPS, port USB, tout fonctionne. Date de fin de garantie: normalement mai 2015, mais avec la marque de chute, je doute qu'il passe en garantie.Simlockage: nonSAV: non2e main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, C'est bon por moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Je mets en pause, j'aimerais bien changer mais je n'arrive pas à lui trouver un remplaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 OK je ferme et situ changes d'avis => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 A la demande de son auteur, l'annonce est a nouveau ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci. Baisse du prix à 230 frais de port inclus. Je fournis boite et écouteurs, mais pas le chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Bon ben, vendu ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bon ben, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.