Tom Lee Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Bonjour à tous je cherche un module pouvant me permettre de faire ceci...."la prélecture" de mes messages... cela existe t il ou bien dois passer en rom custom... merci d'avance!
DeeCy Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 All notifications expanded le fait normalement !
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 bonjour, a mon avis , tu n'es pas dans la bonne séction du forum et il y a dans le petit bazar du nexus 4 surement ce que tu recherche.
Tom Lee Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 bonjour, a mon avis , tu n'es pas dans la bonne séction du forum et il y a dans le petit bazar du nexus 4 surement ce que tu recherche. Salut! j'ai pourtant cherché dans le petit bazar mais je vais y refaire un tour... merci All notifications expanded le fait normalement ! salut! il n'y a pas de d'interface utilisateur donc je ne sais pas trop ce que ça donne..
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Salut! j'ai pourtant cherché dans le petit bazar mais je vais y refaire un tour... merci https://forum.frandroid.com/topic/137154-mods-le-petit-bazar-du-n4/?p=2897320 En effet, mauvaise section. Sujet déplacé. merci Julz @ Tom Lee fait plus attention la prochaine fois
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.