Corleone Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonsoir les amigos de la noche :cool: Je suis sous VirginisMOD + FrozenEclair Beta 1 et mis à part les chiffres de Linpack, je ne remarque aucune augmentation de vitesse à l'utilisation... Je voudrais tenter un autre firmware alternatif mais je ne sait pas ce qui existe mis à part samdroid turbo... Serait-il possible d'avoir une liste de tous les firmwares alternatifs pour spica existant. Un grand grand merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 un sur-volage des dernier topic donne une bonne idée sur les rom alternative du moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'avoue il suffit de chercher dans les 2 ou 3 derniere pages pour trouvez des rom sinon va sur samdroid.net au lieu de poster pour rien déja cherche par toi même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 je n'ai rien trouver malgré mes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 c'est que tu as mal cherché mais j'ai l'impression que c'est au dessus de tes forces ces derniers temps ;) 4/5 sujets ouverts en moins de 24h waouhhh pour ta demande tape rom pour spica dans "rechercher" et rien que sur la 1ere page tu devrais trouver ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est difficile de passer de la page 1 a 2 ect des topic aussi? par ce que moi j'y arrive je doit etre surhumain :° dans ce cas la allez a+ MDR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Au lieu de te compliquer la vie, fait donc comme tout le monde, à savoir : Samdroid turbo + Kernel Leshak 2.08 + Frozen Eclair Beta 5 + Samdroid Mode Kitchen + Thème au choix. Déjà des jours que l'on en parle. Allez si tu as du mal à chercher, voilà le lien de l'excellent tuto de Jahlex https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.