Olivier Veyrune Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je n'ai jamais réussi ou compris pourquoi je n'obtiens pas les infos Sim de mon portable SUR ma tablette ? Est-ce que c'est à cause que la marque de ma tablette (Acer) ne reconnait pas ou n'accepte pas mon opérateur (SFR) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Veyrune Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Est-il possible de détecter à l'aveugle un défaut de fonctionnement de la carte réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Veyrune Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Comment utiliser une 32GB à pleine potentialité autrement dit comment transférer le maximum des applications de la mémoire interne vers carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Veyrune Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Pour ouvrir des programmes zippés je dois double cliquer droit. Comment obtenir une souris sur la tablette ? Modifié 3 février 2014 par Olivier Veyrune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour Les différentes questions ont été rassemblées dans un seul post, inutile d'ouvrir 4 topics. Comme indiqué en rouge, merci de poster dans la section de votre appareil, je transfère dans la section de ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fregolo52 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je ne comprends rien aux questions. Comment la tablette peut avoir des infos de la sim du portable ? Pour moi c'est un gros pb de sécurité si c'est possible. C'est quoi une carte réseau? La carte Wi-Fi ? On ne peut pas transférer sur la sd il me semble. Que sur la mémoire interne. Dernière question : c'est quoi une souris? Envoyé de mon B1-A71 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.