nex160 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonsoir à tous, Je vous écris parce que je n'ai eu de réponse nulle part ailleurs.. voilà, depuis que je suis passé en froyo (avec la méthode de la puce) lorsque je suis à proximité d'un point wifi que j'ai déjà enregistré, il se connecte automatiquement sans que j'ai rien touché et même si le wifi est déconnecté (dans les réglages..) C'est gênant pour l'autonomie surtout quand on s'en aperçoit pas.. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 étrange, ça viens pas d'une appli ? car en aucun cas mon wifi ne s'active tout seul chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Bah je pensais que ça venait de l'appli SFR Wifi parce qu'en général le réseau sur lequel il se connecte c'est "SFR wifi fon" mais pourtant j'ai pas activé de paramètre spécial pour qu'il se connecte automatiquement. Et ça ne me le faisait pas avant la mise à jour, je n'ai rien touché entre avant et maintenant.. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.