Aller au contenu

avis finale pour le n4


Recommended Posts

bonjour chers membres.

etant un anciens pro apple je n'adere plus a ios .donc j'ai troqué mon iphone 4 pour un android beaucoup plus ouvert et complet niveau os. ayant un budget limité je me balancé entre  un s3 et le n4  mais j'hesite encore  pour le coté multimedia  et je voudrais bien avoir votre avis d'utilisateur de longue date...

donc j'aimerais savoir si le n4:

- a un bon apn .

- a une prise audio  qui offre du bon son  comme le htc one x.

- au niveau support et longévité  pourra t il tenir encore au moin 1 an et demi.

merci encore et désolé si je poste encore un énième  topic parlant  du meme sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Concernant les photos, il y a un topic à ce sujet dont les membres postent leurs clichés.

Tu pourras te faire un avis là-dessus.

Personnellement la qualité me suffit, même si nous savons tous que c'est pas le meilleur de sa catégorie.

Pour la prise audio, je ne m'en suis servi que trop peu de fois (uniquement dans ma voiture, branché à mon autoradio) donc je ne pourrai pas trop faire de retour à ce niveau là.

Dans un mois ça va faire un an que j'ai mon Nexus, et j'en suis entièrement satisfait

J'espère pouvoir le garder encore une année, pour le moment c'est bien parti pour.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers membres.

etant un anciens pro apple je n'adere plus a ios .donc j'ai troqué mon iphone 4 pour un android beaucoup plus ouvert et complet niveau os. ayant un budget limité je me balancé entre  un s3 et le n4  mais j'hesite encore  pour le coté multimedia  et je voudrais bien avoir votre avis d'utilisateur de longue date...

donc j'aimerais savoir si le n4:

- a un bon apn .

- a une prise audio  qui offre du bon son  comme le htc one x.

- au niveau support et longévité  pourra t il tenir encore au moin 1 an et demi.

merci encore et désolé si je poste encore un énième  topic parlant  du meme sujet..

Apn du nexus 4 est moyen, rien de mauvais mais rien d’exceptionnel...

Niveau son c'est pareil (le micro enregistre très mal lorsque le son est très fort (oublie si tu veux enregistrer une vidéo en boite par exemple)

 

Je n'ai jamais gardé un téléphone plus d'un ans. Et malgré ses petits défauts ça va faire un an ce mois-ci que j'ai eu mon nexus 4 et je n'ai jamais eu envie de changer. C'est mon premier téléphone qui va durer plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais changer pour un LG G2, mais finalement, rien de mieux qu'un Nexus pour les mises à jour, rom etc... Pour mon utilisation quotidienne, parfait.

 

Plus gros regret, batterie et haut parleur mal positionné. Pour le reste, du tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...