SiSt0u Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, encore un problème.. ^^ Voilà, donc j'ai installé l'application d'eBuddy que j'ai dl sur le market, seulement quand je veux me connecter, cela me marque "Failed to connect to eBuddy service. Please check your connectivity settings and try again." Vous savez où se situe les " connectivity settings " ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 premier menu dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSt0u Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Et c'est quoi qu'il faut que je vérifie ? Pcq je vous avoue que je suis un peu perdue là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Et c'est quoi qu'il faut que je vérifie ? Pcq je vous avoue que je suis un peu perdue là.. est-ce que t'as créée un compte ebuddy? c'est gratuit mais il faut le faire pour que ca marche. apres c'est tout con, tu ajoutes un compte (msn, aim etc) et voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSt0u Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Oui j'en ai créé un, je n'arrivais pas à le faire via mon téléphone vu que ca me mettait le même message d'erreur, donc j'ai créé un compte via mon ordinateur, et c'est quand je veux me connecté via mon mobil que ca me remet ce message là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Peut être un problème au niveau du forfait. SFR bloque certain port si on ne prend pas le forfait full internet. Je sais pas si Bouygues fait la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Oui j'en ai créé un, je n'arrivais pas à le faire via mon téléphone vu que ca me mettait le même message d'erreur, donc j'ai créé un compte via mon ordinateur, et c'est quand je veux me connecté via mon mobil que ca me remet ce message là :( est-ce que t'es en wifi ou 3G? en tout cas je n'ai pas encore de forfait full internet sur bouygues mais la connexion s'est fait tout simplement pour moi. par contre je n'ai utilisé que le wifi. ca vient peut etre de ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSt0u Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Je suis en Edge.. J'arrive pas être en 3G, je pense que je vais aller voir chez bouygues pour voir si c'est normal au niveau de la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 on en parle dans un autre topic... bouygues doit bloqué le port dont l'application ebuddy a besoin sa na jamais marché même en 3G mise a part en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Tu peux essayer de passer par Meebo à la place... ils ont encore quelques petits soucis mais ça marche et ils finiront bien par régler les problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 je confirme avoir tester Ebuddy sur mon galaxy avec bouygues ce matin et ca me donne le même message d'erreur en 3g "Failed to connect to eBuddy service. Please check your connectivity settings and try again." mais ca fonctionne en wifi .... moi j'utilise Palringo ou meebo en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 moi j'utilise meebo depuis des mois quelque petit bug de temps a autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Moi c'est BuddyMob. Par contre faut s'inscrire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSt0u Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 Ok, bon bah je vais tester alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.