LaFabrique Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour. J'ai mon nexus depuis maintenant 3 semaines. Je l'apprécie particulièrement. Le truc qui me gave un peu. C'est au niveau de YouTube. C'est fluide sans être fluide :) C'est a dire que ce n'est pas totalement fluide,il y a des déperdition de sauts d'image. Ce qui rend la vidéo énormément moins fluide que sur un iPhone 5s par exemple. Il y a un sujet déjà sur xda et aussi sur le board de Google. Pas mal de personnes l'on remarqué. Pour certaines personnes ils ne s'en rendent pas compte, mais pour ma part je le vois directement . et c'est vraiment très chiant. Avec un snapdragon 800 ce devrait être fluide normalement. Apparemment cela le fait qu'avec les téléphones qui utilisent ce processeur. la mise a jour 4.4,2 a un peu amélioré cela, mais c'est tjs perceptible. Google n'a toujours pas rectifié cela. Vous avez remarqué ce problème aussi.?? Je sais que pour certains ce n'est pas important. Mais pour moi si. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.