cocor59 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, voilà mon problème: dans S planner, pour certains contacts, j'ai leur anniversaire qui est en double (quasi tous mes contacts mais pas tous)... quand je clique dessus, je vois qu'il y en a 1 qui provient de facebook, et l'autre de "mon calendrier"! comment puis-je faire pour que les 2 "fusionnent" ? Merci
orely31 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Salut, pour les fusionner là je sais pas mais tu peux décider de n'afficher qu'un des deux calendriers d'anniversaire.
fabrice67 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, voilà mon problème: dans S planner, pour certains contacts, j'ai leur anniversaire qui est en double (quasi tous mes contacts mais pas tous)... quand je clique dessus, je vois qu'il y en a 1 qui provient de facebook, et l'autre de "mon calendrier"! comment puis-je faire pour que les 2 "fusionnent" ? Merci dans Facebook tu désactive les notifications
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 dans Facebook tu désactive les notifications N'importe quoi -_-'
cocor59 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Pour finir, j'ai supprimé un à un ceux que j'avais en double...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.