sebom Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour j'ai pu voir que mon A80 est en JZO54K.WW_PadFone-10.6.9.29-0 Sur le site d'asus un firmware est disponible http://www.asus.com/fr/Tablets_Mobile/PadFone_A80/#support_Download j'ai donc téléchargé "WW_PadFoneInfinity-10_6_9_33-UpdateLauncher.zip" Mais savez vous comment l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebom Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Tjs pas de solution..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxies Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Branche ton padfone sur PC et mets ton ZIP dans Asus/update... Ou décompresse ton ZIP puis transfert l'arbor Asus/update dans ton phone. Normalement, ton phone de dira qu'il y a une MàJ. Voili, voilà, @+ --- Un gars de là-bas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.