crescendo Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 bonjour a tous, j'ai un petit souci je ne peux plus ouvrir ma galerie. Si je passe par mes fichiers je peux voir mes photos mais impossible d'ouvrir la galerie directement. j'ai finalement brancher mon tel sur mon pc enlever toutes mes photos et les aient transférer sur mon pc pensant que ma galerie était trop pleine. J'ai refait une photo mais tjrs impossible d'aller dans ma galerie. quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut, je ne peux plus ouvrir ma galerie. (...) impossible d'ouvrir la galerie directement.(...) impossible d'aller dans ma galerie. Ok, mais concrètement ? Tu n'as plus l’icône ? Tu as un message d'erreur quand tu l'ouvres ? Que dit-il ? Elle s'ouvre mais elle est vide ? L'appareil photo (qui doit venir de la même appli) fonctionne correctement ? Depuis quand as-tu ce problème ? As-tu installé une application touchant aux photos récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crescendo Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour, j'ai bien l'icone mais ma galerie ne s'ouvrait plus. j'ai finalement viré toutes mes photos, formater ma carte sd et tout fonctionne a nouveau. Merci pour ta réponse. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.