Seweal Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour bonsoir En enlevant ma coque pour nettoyer le dos de mon N5, je viens de découvrir une fissure bien voyante qui pars ( sur le côté gauche ) d'un peu après le haut parleur / micro, qui couvre le coin du téléphone, et qui continue même jusqu'à la coque arrière ( blanche ) sur un demi centimètre. Mon N5 a toujours été protégé par une coque, aucune chute, je prend énormément soin de mon téléphone. J'ai même l'impression qu'il y a un petit nion sur le bord extérieur du verre entourant la pellicule photo arrière, alors que ma coque empêche normalement cette pellicule de toucher l'élément sur lequel le téléphone est posé, donc pellicule protégée. ça m'embête énormément d'autant plus qu'un pixel mort vert est apparu, même si j'arrive à l'oublier je n'aime pas que mon téléphone neuf ne soit pas niquel. Vous pensez que Google couvre ce problème si j'envois le téléphone au SAV ? J'ai acheté ce N5 sur le google play. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Pour que le Google le remplace il faudra que tu prouve que c'est un défaut de fabrication. Et pour ce genre de problème il va falloir que tu t'accroche pour le prouver. Tu peux tenter de les appeler pour voir ça coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 D'accord donc je n'ai pas trop d'espoirs... Dommage je couvrirai avec une coque et je ferai en sorte d'oublier ce défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.