KitKatdroid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir, j'ai installé widgetlocker sur mon nexus et il y a un détail au niveau fonctionnement qui me pose problème ! En gros et c'est aléatoire mais quand j'éteins mon écran et que je le réveil par la suite j'ai je ne sais pourquoi un temps de latence d'environ 2 à 3 secondes avant l'affichage de mon locker. Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je n'ai pas ce soucis avec widgetlocker . Tout fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Peut etre que ton widget tourne sur la carte SD et non sur la mémoire NAND du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Je suis sur un N5 donc pas de problème de sd il ne la supporte pas! depuis l'autre jours ça à l'air d'allé je ne sais pourquoi! donc je fait avec et je cherche pas à comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.