guillaume13 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir, Je n'arrive pas a installer cm-10.1.3 sur mon galaxy s3 4g un message s'affiche a chaque fois ( voir photo) ("ro.product.device") m3xx (statuts 7) J'utilise CWM 5.5.0.4 J'ai déjà re-telecharger la rom pour voir si le fichier été corrompu mais j’obtiens le même résultat Le problème c que actuellement mon tel est sans rom .....donc je ne peux pas l'utiliser génial !! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut, J'utilise CWM 5.5.0.4 Mets à jour ton CWM, on en est à la 6047. Utilise l'application ROM Manager, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Impossible d'utilisé rom manager mon telephone est nu sans rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu n'as pas de nadroid backup ?! Faire un backup avant de flasher une ROM est vraiment un réflex à adopter... Tiens, ici tu vas pouvoir trouver un zip à flasher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2598761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.