Aurel Cristea Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci de teste mon appli pour les petits. Nuveau detail et functionalite. https://play.google.com/store/apps/details?id=hs.cercuri.mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Descriptif avec 10 fautes d'orthographe par ligne, pour une application dite pédagogique, c'est un comble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 La V.O. en anglais est correcte, c'est donc la traduction qui est du grand n'importe quoi. Cela va jusqu'au nom de l'appli, d'ailleurs ("circle rouge" au lieu de "cercle rouge"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Description Cette application c’est une bonne opportunité pour fixer les connaissances sur les formes géométriques.. Cette application est destinée à des enfants de 3 à 9 ans , mais aussi pour des enfant avec handicap..Les enfants apprennent:- Identifier et nommer des formes géométriques - Grouper les formes - Construire leurs propres formes- Identifier des formes avec les mêmes caractéristiques (dimension , couleur , forme)Mots: dessin, professeur, géométrie, géométrique, formes, coloration, peinture, apprendre, apprentissage. Je suis bon prince, voila un descriptif à peu près en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Apres correction par notre maître es belle langue Description Cette application apporte un bon moyen de consolider les connaissances sur les formes géométriques..Cette application est destinée à des enfants de 3 à 9 ans , mais aussi pour des enfants avec un handicap.Les enfants apprennent à :- identifier et nommer des formes géométriques- grouper les formes- construire leurs propres formes- identifier des formes ayant les mêmes caractéristiques (dimension , couleur , forme) Mots-clefs : dessin, professeur, géométrie, géométrique, formes, coloration, peinture, apprendre, apprentissage. C'est à Lannig qu'il faut dire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Cristea Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 je vous remercie amis , je suis content que je pout partage mes application ici , car j'ai besoin beaucoup de me suvenir un peu le francais que j'ai appri au Luxemburg grace a une amie a moi . je ne suis francais native donc mais j'aime bien parle en francais et j'ai beaucoup d'amis en France. j'ai fait la correction de description . Au bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.