cox32 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonsoir. Je sais que ça a l'air débile, mais je n'arrive pas à prendre un appel téléphonique ! Le tel vibre, sonne, je vois l'écran et j'appuie sur la touche verte pour décrocher mais sans succès ! J'essaie de déverrouiller en glissant avec le doigt, rien ; damned ! :( Si quelqu'un peut me dire comment faire, ce serait génial. ça fait un peu c..n de ne pas pouvoir répondre... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ben faut pas appuyer mais attraper la touche verte est la faire glisser sur la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça m'a fait un peu ça quand j'ai branché le kit main libre et que j'ai essayé de répondre directement au téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.