Aller au contenu

Rom custom compatible wiimote?

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis la 4.4.2, à moins que je n'ai pas assez cherché, il n'est pas possible de faire fonctionner la wiimote sur nos terminaux.

Mon nexus 4 commençant à montrer quelques micro lags (mais vraiment les jours de grosse fatigue), je me suis dit qu'il était peut être temps de sauter le pas. Root et rom custom donc, mais savez vous si une des roms basée sur la 4.4.2 a conservé la possibilité de connecter une wiimote?

Merci a tous pour vos futures réponse.

Oui certe je te remercie pour ta réponse. Cependant tu me conseille de poster Ma question directement dans la section rom ou de lire les descriptions de chaque rom ?
Dans un premier temps tu peux te renseigner sur la description des Roms oui puis si tu trouves pas, demande, c'est fait pour ça :)Envoyé depuis mon Nexus 4

Ok, bon niveau descriptions des roms j'ai pas trouvé, faut dire que c'est assez spécifique comme demande. Après je voulais d'abord poster ici pour pas pourrir la section rom avec une question qui n’intéresse peut être que moi. Mais si j'ai l'autorisation c'est bon alors!

Merci pour ta réponse en tout cas.

H.S: je viens remarquer que tu es de la Londe, courage alors! (venant d'un toulonnais).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...