cox32 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Encore une question : avec quoi lire des fichiers excel ? Un petit logiciel sympa ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 il y a un logiciel intégré qui marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ah bon ? Quel est son nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 thinkfree office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Merci pour toutes ces réponses rapides ! Je dois avouer que plus je l'utilise, plus je le trouve super, ce i9000. Il me reste encore une question : comment créer des raccourcis de fichiers ? Je voudrais avoir une page sur laquelle je mettrais des raccourcis pour avoir un accès rapide à quelques fichiers (pdf, txt ...). Je n'ai pas trouvé comment faire : si quelqu'un a une idée ? Merci encore... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.