Aller au contenu

Supprimer les Logs "DeleteDumpstate/logcat"


Recommended Posts

Salut,

 

Je ne connaissais pas ce menu, et utilisant une ROM Android pure, les SSID ne fonctionnent pas; je ne peux donc pas tester.

 

Ceci dit, sachant que "dump" signifie généralement une exportation ou une sauvegarde d'une mémoire, que l'option dont tu parles (deleteDumpstats/logcat) semble simplement effacer un historique d'exportation, ou de log... j'ai du mal à croire que cela puisse améliorer quoique ce soit hormis l'espace disponible dans ta mémoire interne, étant moi-même persuadé que ces informations ne sont pas stockée dans la RAM ou dans la mémoire cache.

 

Bref, si tu constates une fluidité améliorée après avoir effacé cet historique, je crois a un effet placébo... Après, encore une fois, je ne peux pas tester moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est donc bien ce qu'il me semblait :

 

Ces options te permettent de créer, copier ou supprimer les log de ton téléphone.

On peut éventuellement supposer qu'en les désactivant (debug level sur OFF ?) ou les rendre silencieux (silent log : ON) puisse améliorer un tantinet la rapidité du système puisqu'il ignorera les instructions d'écriture... Mais je pense que la différence sera difficilement perceptible.

 

Je vais peut-être avoir bientôt sous la main un GT-I9300 qu'il faudrait que je réinstalle. Je testerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjour

pour ma part le menu ouvert avec *#9900# est le suivant:

 

exécuter dumpstate/logcat

copier le noyau log

copy to sd card

enable debug log

enable fast dormancy

choose debug level

TCP DUMP START

Start RIL log

copy RIL log

run model log

quitter

 

et j'aimerais bien savoir comment avoir la ligne delete

 

j'ai un galaxy ace gt-s5839i

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...