cuby Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Quand je lance l'application "Chat" (deux bulles, une rouge, une bleue), l'application se ferme aussitôt lancée sans message lié à un plantage éventuel. L'application est toujours disponible dans le menu des applications courantes (appui long sur Home) et suite au lancement, il y a des données mises en cache visibles dans la gestion des applications. Cependant rien à faire, écran noir puis retour au bureau à chaque fois. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Il ne me semble pas avoir cette apply sur mon g2... Mais peu etre que ca fonctionne comme gtalk, c'est à dire que ca tourne en fond, et que pour discuter via cette application, tu passe par l'application contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 dans "gérer les applications" on peut la voir. Mais elle a été retirée du Magic :( Et on peut lancer l'interface de GTalk, il ne tourne pas uniquement en tâche de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 c'est l'appli IM de la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 c'est l'appli IM de la version US Tu peux extraire l'apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 donne ton adresse IM dekans par MP car j'ai 4 fichiers et je sais pas trop si je dois tous te les envoyer... - IM (apk) - IM (odex) - IM provider (apk) - IM provider (odex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 ok c'est fait, tu l'as reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuby Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Bon personne semble avoir de réponse :D Si je posais la question c'est que j'avais vu une superbe démo d'une application chat sous android qui gérait msn, aol, yahoo et... finalement cantonné à Hi Msn .... (trop de la m****, plante tous les 4min) et Ebuddy a disparu de l'android market... quelqu'un sait comment le récupérer sans passer par le market ? Leur site officiel nous disent de faire la recherche sous le market mais je ne trouve rien pour "ebuddy" :/ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Va donc voir du côté de Nimbuzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optyler Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 j'ai le même problème que cuby... j'ai bien les notifications de réceptions de message mais quand je tente de les lires "chlakchhh!!" ça plante :( idem pour handcent sms, hyperspace lite, Delivry huntress lite... et un tas d'autre appli que j'ai dû désinstallé... ôtez moi un affreux doute, la htc magic chez sfr est bien sous cupcake? j'ai été voir dans le "a propos" et la version du micro logiciel est "1.5" ... j'ai peur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 handcent amrche très bien. Par contre les clients MSN sur le market sont pas géniaux, ils drainent pas mal la batterie. Dommage qu'on n'ait pas l'appli Google, car on peut rester connecté h24 à GTalk sans problème, pouvoir faire la même chose pour MSN & cie serait pas mal Pour info, j'ai essayé sans succès d'installer les .apk que Panda m'a envoyé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 L'appli "Chat" de mon magic (rom Cyanogen) ne fonctionne pas de toute façon. Ce programme doit être lié d'une façon ou une autre aux opérateurs US car lorsque j'essaie de me connecter, il me dit : Connexion au service MSN impossible. Impossible de lire le numéro de téléphone de votre carte SIM. Veuillez contacter votre opérateur pour obtenir de l'aide. C'est dommage, car en effet tout ce qui est Meebo, eBuddy, Nimbuzz, etc, ne fonctionnent pas aussi bien que l'appli Google Talk, qui fonctionne à merveille ôtez moi un affreux doute, la htc magic chez sfr est bien sous cupcake? j'ai été voir dans le "a propos" et la version du micro logiciel est "1.5" ... j'ai peur :p Android 1.5 = Cupcake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.