sergito Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonjour j ai parcouru pas mal de messages et tuto je viens d acheter cette tablette pour ma fille mais la tablette ne reconnait pas la carte sd externe,quel est la meilleur méthode pour y arriver je l ai rooter avec moborodo et shuamei , mais apres avoir fait des test de root ou deplacé un fichier systeme il me dit que j ai pas les droit donc je suppose que le root na pas reussi j ai reussi a allé dans le recovery mode mais la il n y a pas d option pour installer un fichier zip a partir de la carte sd donc je suppose qu il me manque un boot recovery merci de toute aide Modifié 5 février 2014 par sergito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour,Merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (partie "Résumé en moins de 10 mots" manquante). La façon de le faire y est indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 ah et evite le double post aussi stp ;) pour repondre a ta question : soit tu utilise un script , soit une appli dans les deux cas , je penses qu'il te faudra creer une partition ext sur la carte SD, destiné a l'install des applis Je repete que c'est juste de la theorie : je ne connais pas cette tablette Pour le script , c'est propre a la tablette et a la rom pour l'appli , il existe S2E ou bien link2sd qui peuvent t'aider...ou bricker ta tablette ! sauvegarde tout avant de tester !! Voila :) p.s : je supprime ton post dans la section Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergito Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Merci de ta reponse , oui je pensais au script mais j ai fait recherche et je ne trouve pas pour cette tablette la je pense que dans les autre pays elle doit s appeller autrement mais dur dur a trouver les infos dessus si quelqu un pouvais m aguiller sur le script a prendre ou comment installer un recovery dessus ca m aiderait beaucouq ps: desolé pour le double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je te conseille vivement de lire la FAQ tablettes low-cost où tu trouveras beaucoup d'infos pour te faire comprendre exactement tout ce qu'il y a autour de ton problème et sans doute aussi des pointeurs vers des solutions. Un peu toute la FAQ en fait, mais surtout les questions 3, 3bis, 3ter, 5, 5bis, 6, 7, 7bis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.