Aller au contenu

BS472/IDOL S - Couleurs acceptées par LED Notification


pstone

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un problème avec la LED de notification et l'application Business Calendar, j'ai constaté sur mon smartphone que si la couleur prédéfinie dans une application est "Bleue", la LED ne s'allume pas.

Ceci peut-être vérifié facilement avec l'application de test "LED Color Tester" téléchargée sur le play store.

Sur mon téléphone:

Green = OK

Red = OK

Blue = Ne s'allume pas

Yellow = OK

Orange = OK

Cyan = OK

White = OK

Magenta = OK

Purple = Ne s'allume pas

 

Je ne sais pas si c'est une panne de mon téléphone ou le fonctionnement de tous les BS472 ou IDOL S.

Quelqu'un peut-il faire les mêmes tests et confirmer les résultats ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la led qui change de couleur??

Moi j'ai que du blanc..... (BS472) et j'ai tester l'application, mais sa clignote que blanc

 

Quand le telephone charge, c'est blanc.

Modifié par tonny766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tonny 766,

C'est vrai, la LED de ce téléphone n'est que blanche et lorsqu'elle s'allume, elle est blanche.

Mon problème est que certaines application sont prévues pour allumer la LED de différentes couleurs.

Mon télephone n'allume pas la LED si la couleur demandée par l'appli est bleue.

Le vôtre allume-t-il la LED quand vous choissez "Blue" dans le test "LED Color Tester" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...