jpjcb66 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour à tous. Je sors d'un iPone SFR qui sait tout faire sauf téléphoner... Il est maintenant dans un tiroir. Et J'ai donc craqué pour un Xperia Z1 Orange. Je constate que suivant les applis sms, mms, pas essayé encore e-mail, à réception l'écran s'allume ou non. Avec Hangouts dont je n'arrive pas à me débarrasser l'écran ne s'allume pas. Les fonctions notifications agissent sur la diode, le vibreur, les sons, jamais l'écran. Il serait pourtant agréable que l'appareil s'allume sur l'appli entrante. Si quelqu'un connait l'appli e-mail qui allume l'écran sur récéption mail, je suis preneur. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut ! Avec le widget Dashclock couplé à l'addon DashNotifier, tu peux choisir pour quelles applications ton écran va s'allumer ou non ;) Mais c'est vrai qu'il serait bien que dans les paramètres de notifications, cette option soit directement présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpjcb66 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Merci pour cette réponse intéressante. Je vais tester ça de suite. Cordialement. jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Avec Llama, tu devrait pouvoir le faire...normalement en bidouillant un peu... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 et pour Hangouts, il suffit de le desactiver dans le reglage des applications. apres il t'embete plus. de meme pour chrome, google+ et GMail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.