Aller au contenu

Backup avec ADB

Recommended Posts

Salut,

Voici ma question, j'ai voulu faire un backup de mon nexus 5 (32go) avec adb, j'ai fait "adb backup -all" qui pèse dans les 470mo donc pas de soucis, par contre j'ai voulu faire des backups separés des bootloader, recovery et boot stock, mais il ne pèse que 1ko chacun, ce qui me parait assez faible.

J'ai utilisé la commande 'adb backup xxx -f C:\xxx.ab'

où xxx=bootloader, boot ou recovery

Est ce normal ?

Merci d'avance!

Bonjour,

D'ou sors-tu cette syntaxe avec boot/bootloader/recovery en argument ? je n'ai jamais lu ou que ce soit que adb backup avait la capacité de sauvegarder quoi que ce soit d'autre que les applis et les données, et en tous cas pas des partitions système.

Mais je peux avoir loupé quelque chose, donc si tu as un lien qui en parle, il est le bienvenu.

J'ai seulement observé la syntaxe de 'adb backup' pour voir comment ça fonctionnait, j'ai testé et il l'a accepté sans broncher, seul le poids du backup me chiffonne un peu.

Étant donné qu'adb est un outil développeur, ça me parait être la base que de pouvoir sauvegarder chaque partition pour les restaurer au besoin, après si ça n'existe pas, je suis sacrément déçu ^^'

Observé où ? il n'y a rien dans le help qu'il affiche.

Oui, sauf qu'avec un résultat à 1Ko il est évident qu'il n'a rien backupé du tout.

Je ne serais pas supris qu'il ignore totalement cet argument... as-tu essayé adb backup tagada -f <fichier> ?  ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...