Aller au contenu

SGS2 Problème de réseau de données


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous après 1 semaines de recherche, je ne suis pas un as des Android, bien au contraire, j'éssaye de comprendre.

Depuis quelque temps mon SGS2 Model GT-19100 a des problèmes avec les données de réseaux de mon opérateur, et c'est très bizarre..

Je vous éxplique, je peut aller sur Google et rechercher n'importe quoi, il ne me pose aucuns problèmes. Mais dès que je veux allez sur le Play stor ou sur une autres application qui néssécite internet, il n'affiche problème réseau ou alors le chargement ne se fait absolument pas. On dirait qu'il reconnait qu'il y a une connexion mais que celle-ci ne débute jamais ...

je suis sous android 4.1.2 cela joue t'il ? j'ai repassé une rom samsung il y a quelques jours, juste avant mon problème, le fait de l'avoir a jour completement réglera t'il le problème ?

J'ai vraiment besoin de vous je suis perdu sur ce coup là ...

Merci à tous de vos future réponses ! :)

 

-- Bon je le dis tout de suite les mises à jours sont finit et le problèmes n'est toujours pas résolut .. la VPN est pourtant bonne .. je comprend pas ..

 

Mon portable me marque connexion expirée sur le google play et il est extrement longt sur tout le reste enfin rien ne charge en gros  --'

s'il vous plaît aidé moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...