moes57 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Hello je souhaiterai savoir comment ont fait pour supprimer le multi boot svp Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bah tu dois réinstaller une nouveau boot loader... Ou passer par la procédure de installation de la ROM officiel Google... Ça devrait mettre a neuf ton téléphone Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Merci pour ton aide Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Tu as testé ? C'est bien comme cela ? Le multi boot fonctionne bien ?? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Moi j'ai essayer de le desinstaller mais j'ai toujours le dossier multiboot qui reste dans la mémoire impossible de le supprimer sans faire un wipe complet de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Pour ma part j'ai reflashe le twrp sans le patch multi boot par la suite wipe et réinstallation Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Le dossier multirom ne peut pas être supprimer apparemment j'ai la même chose Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.