Corleone Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bonsoir les potos, Je suis sous VirginisMOD 0.02 et je souhaite désinstaller Launcher Pro Beta pour le remplacer par ADWLauncher (qui lui peut me permettre d'utiliser un seul bureau parait-il): J'ai essayé de désinstaller en faisant "Parametres -> Application -> Gérer les applications" mais je ne le trouve pas... Alors comment faire? Merci d'avance pour votre aide précieuse P.S qui n'a rien à voir: Lorsque j'appel un fixe, la tonalité est normale mais lorsque j'appel un portable j'ai une autre tonalité horrible! Comment faire pour changer cela? Modifié 1 août 2010 par Corleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Si tu y vas par le Market? Market -> Téléchargement -> Laucher Pro -> Désinstaller... (c'est peut-être con ce que je te propose, je ne connais pas vos VirginisMOD donc je sais pas si c le même Market ^^). Il faut peut-être installer le nouveau avant :) PS: la tonalité ne peut pas être changée, en tout cas c'est la réponse que j'ai vu sur ce forum déjà! ^^ Modifié 1 août 2010 par C-Driks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, Avant de le désinstaller, il faut que tu télécharge ADW sur le Market. Une fois cela fait, tu auras la possibilité de le désinstaller, de la façon indiquée ci-dessus. Le market est le même quelque soit les MOD. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Salut,Avant de le désinstaller, il faut que tu télécharge ADW sur le Market. Une fois cela fait, tu auras la possibilité de le désinstaller, de la façon indiquée ci-dessus. Le market est le même quelque soit les MOD. @+ Salut,Avant de le désinstaller, il faut que tu télécharge ADW sur le Market. Une fois cela fait, tu auras la possibilité de le désinstaller, de la façon indiquée ci-dessus. Le market est le même quelque soit les MOD. @+ J'ai bien suivi tes instructions et malheuresement il m'a été impossible de désinstaller LauncherPro :( P.S Cette histoire de tonalité est propre à VirginisMOD ou s'applique à tous les firmwares d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) la tonalité est sur toutes les rom qu'elle soit d'origine ou customisé il est inutil de desinstallé launcher tu prends juste adw est tu le defini en tant que home par defaut, je pense que virginis n'as plus pantheon donc c'ets launcher qui viens le remplacer, sur une rom d'origine il est aussi impossible de desinstallé pantheon Modifié 1 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @Taz067 Oui c'est ça. En fait, je lui disait de désinstaller LauncherPro car c'est la sujet de son post. C'est tout. En même temps, ça fait un peu de place de libre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.