Aller au contenu

Comment désinstaller LauncherPro Beta?


Recommended Posts

Bonsoir les potos,

Je suis sous VirginisMOD 0.02 et je souhaite désinstaller Launcher Pro Beta pour le remplacer par ADWLauncher (qui lui peut me permettre d'utiliser un seul bureau parait-il):

J'ai essayé de désinstaller en faisant "Parametres -> Application -> Gérer les applications" mais je ne le trouve pas...

Alors comment faire?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

P.S qui n'a rien à voir: Lorsque j'appel un fixe, la tonalité est normale mais lorsque j'appel un portable j'ai une autre tonalité horrible! Comment faire pour changer cela?

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas par le Market? Market -> Téléchargement -> Laucher Pro -> Désinstaller... (c'est peut-être con ce que je te propose, je ne connais pas vos VirginisMOD donc je sais pas si c le même Market ^^). Il faut peut-être installer le nouveau avant :)

PS: la tonalité ne peut pas être changée, en tout cas c'est la réponse que j'ai vu sur ce forum déjà! ^^

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant de le désinstaller, il faut que tu télécharge ADW sur le Market.

Une fois cela fait, tu auras la possibilité de le désinstaller, de la façon indiquée ci-dessus.

Le market est le même quelque soit les MOD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant de le désinstaller, il faut que tu télécharge ADW sur le Market.

Une fois cela fait, tu auras la possibilité de le désinstaller, de la façon indiquée ci-dessus.

Le market est le même quelque soit les MOD.

@+

Salut,

Avant de le désinstaller, il faut que tu télécharge ADW sur le Market.

Une fois cela fait, tu auras la possibilité de le désinstaller, de la façon indiquée ci-dessus.

Le market est le même quelque soit les MOD.

@+

J'ai bien suivi tes instructions et malheuresement il m'a été impossible de désinstaller LauncherPro :(

P.S Cette histoire de tonalité est propre à VirginisMOD ou s'applique à tous les firmwares d'usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tonalité est sur toutes les rom qu'elle soit d'origine ou customisé

il est inutil de desinstallé launcher tu prends juste adw est tu le defini en tant que home par defaut, je pense que virginis n'as plus pantheon donc c'ets launcher qui viens le remplacer, sur une rom d'origine il est aussi impossible de desinstallé pantheon

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...