juliano26 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour , Ma galaxy tab gt-p1010 a été réinitialisée c'est à dire la carte sd a été formatée. J'ai le message suivant au démarrage: --Movi_check Start..!! moviand open fail Moviand Checksum Confirmation Fail --movi_checking done!... update media, please wait E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (No such file or directory) E/copy_cachesvox:Can't mount SDCARD: your storage not prepared yet, please use UI menu for format and reboot actions. copy default media content failed. J'ai formaté sans succès. MERCI du support pour restaurer ma TAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Essaie en reformatant ta carte sur un PC en FAT32 ou exFat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.