Fred6681 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Salut, Rien n'est sur mais apparemment OlivierG96 prépare OmniRom pour S3 Mini. J'ai vu dans son Github que des sources pour Android 4.4 été disponible. Si on regarde ici --> https://github.com/OliverG96/android_device_samsung_golden/tree/android-4.4, vers le bas en dessous de "* Description" on peut voir: "This repository is for OmniROM (4.4.2) on Samsung Galaxy SIII Mini" Donc on va surement l'avoir dans quelques temps :) Ceux qui veulent en savoir un peu plus sur OmniRom il y a quelques articles ici --> https://www.frandroid.com/android/173246_omnirom-rom-custom-creee-anciens-cyanogenmod et là --> https://www.frandroid.com/rom-custom-2/omnirom-rom-custom-2 Modifié 4 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ca serait super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je pensais que OliverG96 était parti des développeurs du S3 Mini. Sinon, depuis le temps que je voulais voir ce que c'était OmiROM (J'ai même essayé de le compiler mais sans résultat), j'ai hâte de l'installer. Merci à Fred6681 qui reste à l’affût des moindres nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) J'y suis tombé dessus par hasard ! moi aussi j'essayé de compilé une ROM (Replicant) avec les sources de Maclaw, j'ai pas réussi et au bout d'un moment j'ai tout effacé. C'est par la suite que j'ai pensé que les sources dOlivierG96 auraient pu peut être fonctionné. Du coup je suis allé voir (juste par curiosité, je vais pas télécharger plus de 20Go tout les soirs). J'ai vu qu'il y avais des sources pour Android 4,4 ça m'a étonné puisque moi aussi je pensais qu'il été parti. J'ai regardé ce que c’était et je suis tombé sur ça . Modifié 5 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) J'aime bien le "PerformanceControl" de cette rom j'aimerais bien le récupérer mais je sais pas comment faire. il n'y a pas d'apk dans la rom mais par contre il y a un dossier avec les fichier de l'appli quelqu'un sait comment la reconstruire ? J'ai essayé avec apktool mais ça ne fonctionne pas. Edit: y'a au moins 2 post qui ont disparu entre mes 2 messages depuis hier, c'est normal ? Je disais que j'avais téléchargé les sources de la ROM (4h de téléchargement) et que je l'avais compilé (6 heures par rapport au performance de mon ordi) mais qu'elle été inutilisable a cause de "FC system ui" toutes les 2 secondes et donc ma questions d'au dessus. Modifié 19 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 J'ajoute des screens de l'appli en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ça à l'air vachement cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Ça à l'air vachement cool ça :) Je l'ai plus, j'ai pas réussi j'ai tout effacé :( Modifié 26 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Ça y est elle arrive --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2666235 Bon apparemment pour l'instant elles a plusieurs problèmes mais c'est le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonne nouvelle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Je vais testé pour voir ce que ça donne !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Petit retour de test: - La Rom n'est pas rooté, - il manque l'application camera, - il manque l'explorateur de fichier - quand on essaye d’éteindre le téléphone ca marque qu'il est en train de prendre une capture vidéo et ne veux pas s’éteindre. Pour l'instant je n'ai remarqué que ça, j'ai fait un backup et suis revenu sur CM, je testerais plus en profondeur quand j'aurais plus de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci pour ton retour ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Par contres il y a déjà des Gapps dans la ROM ou il faudra les installés nous-mêmes ? "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je pense pas que les Gapps sont incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Non, pas de GApps dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Y'a eu une mise a jour le 02 mars (je l'avais pas vu passé), elle corrige le problème de redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Propos repris dans le fil de discutions de CM11.0 Même si elle est pas fini, le topic peut nous permettre de suivre l'avancé de la ROM si tu le tiens à jour. Mon avis sur ce point et que nous (les habitués) savons très bien ou cherché si on veux suivre l'évolution les 'petits nouveaux' eux ils sont déjà perdu sur l'histoire de rooté leur téléphone, je vais pas mettre a dispositions des information sur des ROMs qui fonctionne à moitié, après s'ils les essayent ça va être la foirent aux questions et la panique pour eux. Donc autant mettre en évidences les ROMs assez fiable le temps qu'ils comprennent le fonctionnement des ROMs custom. C'est pour cette raison que je refuse pour le moment de faire "une présentation" de la ROM pour notre téléphone. [Edit] Il y a encore eu une Maj d'OmniRom aujourd'hui ! ;) Ça a été dis ce matin sur le fils de discutions la ROM, normalement avec la caméra devrait être résolu. Je vais testé . Merci d'avoir confirmé ce que je disais: "nous (les habitués) savons très bien ou cherché si on veux suivre l'évolution" Modifié 6 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Je viens de voir sur XDA que t'avais testé ! ;) Si tout fonctionne tu vas pouvoir créer un post ! Modifié 6 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Je suis en train de le faire La vidéo bugue encore (camera et capture d'écran vidéo) Modifié 6 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.