Aller au contenu

Amélioration de la traduction


yoyo

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis l'Ambassadeur OPPO pour la France depuis fin-novembre et à ce titre j'ai terminé la traduction de ColorOS en Français. Elle devrait être complète sur la version du 21/01/2014 (V1.0.0i). Si vous repérez des incohérences (mauvaises traductions ou termes changeant selon les menus) vous pouvez me les signaler dans le fil de discussion dédié sur le forum OPPO officiel : http://www.oppoforums.com/threads/am%C3%A9lioration-de-la-traduction.8739/ (mon pseudo là-bas : Wendigogo).

 

Mon rôle ne se borne pas à la simple traduction et je souhaite mettre en place une communauté autour d'OPPO. J'ai créé un G+, une communauté et une page dédié : OppoFans.fr (et un twitter : OppoFans_Fr). Pour le moment ils sont assez peu alimenté mais cela devrait changer dès que j'aurai davantage de temps libre.

 

Enjoy !

 

PS : J'espère ne pas être hors-charte mais il est plus simple (pour moi) de centraliser les retours plutôt que de parcourir l'ensemble des forums francophones Android et de maintenir à jour leurs fils de discussion respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...