Aller au contenu

Y300 - j'hésite mais pour ce prix...


Le Dam

Recommended Posts

Hello,

Je compte acheter ce smartphone à ma fille pour remplacer son ZTE Blade.

 

En lisant différents avis, il en ressort que la surcouche Huawei est de trop.

Dans ce cas, quelle ROM conseillez-vous, en sachant que je cherche de l'android le plus pur, sans surcouche ou thème ajouté ?

 

Merci pour vos avis et votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une rom custom n'est pas du luxe pour ce téléphone. J'ai vu qu'il y avait du Miui V5 en 4.1.X, du CM11 en 4.4.X et du omnirom en 4.3.X. Les trois roms sont absolument excellentes, a voir sur ce téléphone si la réputation générale des rom est confirmée. Pour une expérience android pure, oriente toi ver la CM11. Pour une rom fluide qui reprend le meilleur d'iOs et le meilleur d'android pour donner une excellente rom aussi fluide que belle, tourne toi vers la Miui V5. Pour une excellente rom qui propose de bonnes fonctionnalités inédites, il y a Omnirom. Autant dire qu'il y en a pour tout le monde sur ce téléphone très bien fournit en rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses et désolé de ne répondre que maintenant, la notification de réponses par email ne fonctionnant pas.

 

Je me dirigerai vers d' l'Android 'pur' pour commencer.

Vraiment désolé de faire le nul à ce point, mais pouvez-vous me diriger vers un lien pour cette CM11 ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...