temuag Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Hello à tous, En voulant mettre un film sur mon écran, j'ai posé mon N5 sur une table en verre bien propre. Lorque j'ai appliqué le film partout, surtout en haut à droite de l'écran, j'ai entendu un petit frottement/rayure sur le verre au dos... Cela est du à la lentille / capteur photo qui ressort derrière et qui a appuyé sur la table en verre...Je n'arrive pas vraiment à voir si j'ai rayé la lentille (je ne vois pas de trace ?), ou si c'est la table qui a pris une micro-rayure (pas grave ça...). Ma question est donc : arrivez-vous à voir si le rebord "métallique" autour du capteur (puisqu'il est aimanté) dépasse ou non de la vitre de la lentille ? S'il dépasse, normalement la vitre devrait être protégée. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 moi, la bordure dépasse légèrement. il suffit de passer le doigt dessus pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.