metalukas Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Hello, comme dis dans le titre, mon probleme est que mes applis disparaissent du bureau apres les mises a jour de celles-ci .. Je vous avoue que c'est vraiment chi*nt .. Quelqu'un aurait-il une explication a donner ?
Tom Lee Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 salut! un exemple d'appli? rooté? stock? j'avais le meme problème pour greenify!
metalukas Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 Tel non root, ça me fait ça avec toutes les applis installées depuis le store ..
Tom Lee Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 quand tu vas dans parametres--->applications--->applications installées...elles apparaissent bien?
metalukas Posté(e) 6 février 2014 Auteur Posté(e) 6 février 2014 Oui oui, c'est des applis que j'utilise tout les jours, et quand elles ont des mises a jour a faire, apres l'avoir faite, je suis obligé d'aller dans le lanceur d'appli pour les remettre sur mon bureau ..
Tom Lee Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 ah bizarre...et si tu désinstalles complètement et tu réinstalles tout?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.