Shin-san Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut a tous aujourd'hui j'ai eu probleme avec mon téléphone, alors je vous explique ce qui s'est passé avant que cela arrive ;) Alors j'ai pris une photo de mon chat puis pour voir si je n'avais pas fail la photo j'ai voulu la visualiser. Mais il s'avère que la photo s'est afficher mais 3-4 secondes apres des lignes noirs sont apparues sur mon téléphone puis il a reboot maintenant il fait que de buguer sur le visualisateur de photo.....Il reboot il fait que ça .....Donc j'ai besoin de votre aide merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu es sous une ROM Custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Non je suis repasser sur la rom officiel de sony il y a quelque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tente un reflash de la ROM Officiel, sans cocher la case "DATA" (tu perdra pas tes données comme sa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Je pense que je vais faire ça. Je tenterai ça demain.Je te tiendrai au courant si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Normalement sa devrait fonctionner. Je te propose cette solution pour ne pas perdre tes données, sinon c'est reset usine ou tu attend la MAJ vers 4.3 qui mettra à jour l'application walkman, fiilm, album etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu peux vider le cache et les données de l'application Photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ou utilises quickpic en galerie photo principale :P Mais sinon la purge du cache/data de l'application photo devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 C'est bon j'ai vidé le cache et maintenant ,Il ne bug plus merci tout le monde ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.