Aller au contenu

Mon L2 est ( devenu ) à chier sur les jeux ..

Recommended Posts

Bonsoir :)

Je trouve que depuis un certains temps mon Liquid E2 est à la ramasse sur les jeux. J'ai aussi une légère impression qu'il est moins rapide qu'avant.

Je ne sais pas si vous connaissez Flappy Bird ( le jeu qui pèse 1mo oui oui ) et bien ça ram pas mal, ce n'est pas fluide pour un sous.

Pour un téléphone qui a soit disant de bonnes perf en jeu, c'est la cerise sur le gâteau.

Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème mais peut-être est-ce que la mémoir interne est trop pleine ? Quand je regarde j'ai 867mo d'utilisé sur 141mo de libre.

( J'ai un carte Sd mais peut importe que le jeu soit dessus ou non ça ne change rien ).

Merci à vous =)

Je viens de l'installer pour tester, (aussitôt viré, horreur de ce jeu!) et il marche niquel sur mon e2Duo et avec 51mo de dispo ! Des jeux largement plus gourmands pour ne pas citer Templerun2 ou GTA:VC tournent parfaitement et avec toutes les options au max ! Ça doit venir de ton téléphone,peut être du niveau de la RAM , essaye un benchmark comme EpicCitadel pour voir !

Salut !

Tout d'abords merci de vos réponses.

J'ai déjà essayé de reboot le tel mais ça ne change rien.

Je viens de faire un test de Benchmak sur Epic citadel et j'optiens :

55.5 fps pour une réso de 960x544 en High Performance. Rien d'anormal je pense.

Je crois qu'il ne me reste plus que la fonction reset alors ?

Bonne soirée !

Salut a toi;

Sauvegarde tes cosntact messagse favosri applicatsion avec l'application native du téléphone ensuite tu vas dans "sauvegarder et restaurer"dans les paramètre du telephone et tu met réinstaller les valeusr usine et sava te remettre le téléphone comme au premier jour et un conseil réinstalle que les applications que tu te serre beaucoup et la tu retrouvera la fluidité du début.

Voilà en espérant que sa te servira en tout cas moi ses se que j'ai fait.

Salut Anonymous !

Tout d'abord merci de ta réponse. J'ai effectué un reset du téléphone.

J'ai réinstallé mes appli importante ( twitter, facebook, snapchat ) j'ai ensuite installé

flappy bird pour voir ce que ça donne.

Malheureusement la déception au rendez-vous. J'ai l'impression que c'est un poil plus fluide, mais pas assez pour un téléphone qui a de bonnes perfs.

Aurais-je un appareil déficient ? C'est dommage car pour tout le reste, il fonctionne très bien. J'ai acheté le téléphone en juillet dernier. Il est donc toujours sous garantie.

J'ai une connaissance qui a aussi le même téléphone, je vais voir ce que ça donne avec le suis et si le problème vient du mien, j'irais voir pour l'échanger.

Je ne l'ai pas dis, mais j'ai la version "simple sim" même si je doute que cela ait une influence ..

Merci ! :)

Désolé mais je pense plus à un bug du jeu. Tu prends un beach buggy blitz ou autre jeu 3D gourmand (il y en a plein), tu verras qu'ils passent sans aucun souci.

Et puis Flappy bird déconne sur le E2. Chez moi aussi. Il y a des parties ou le jeu ne rame pas, et d'autres où, dès qu'il faut afficher les tuyaux, c'est injouable.

PS : Hitbox tellement foireuse que je l'ai désinstallé rapidement

Tout d'abord, bonjour,

Je pense avoir la solution à ton problème, j'ai moi même un Liquid E2, et comme toi, le jeu n'était pas fluide et bugais tout le temps. Tout à l'heure, j'ai installé Adobe Air pour un autre jeu, et depuis Flappy Bird ne lag plus (ou presque, comme tous les téléphones je suppose).

J'espère que cela marchera pour toi aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...