theo_nexus Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, J'ai reçu récemment par un ami son ancien Nexus 4. Cependant j'ai un soucis, lorsque je l'allume ( que ce soit avec ou sans la carte SIM dedans), je dois entré un mot de passe. Mais je ne connais pas le mot de passe. L'ancien propriétaire non plus, pourtant on en a tenté pas mal. Du coup je suis coincé, je ne sais pas comment faire :/ Quelqu'un aurait une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 ah ben dis donc, c'est presque comme si tu avais trouvé un téléphone volé ça...non ???? :P Bien sur qu'il existe des trucs mais bon à toi de trouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_nexus Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Pas du tout, c'est un membre de ma famille qui a acheté le Nexus 5 et donc qui n'utilise plus son N4 :) J'ai pas mal cherché mais pas trouvé de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 mmh bizarre! c'est quoi? un mot de passe par chiffres ou un schéma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ah ok... bon... un petite piste ici alors .... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_nexus Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Par chiffre/lettres. J'ai le clavier complet quoi. Ca me parait bizarre aussi qu'il y ai un mdp même sans la SIM dans le portable. Vous voulez une photo ? Pas mal pas mal :p Bon si tu ne me crois toujours pas je peux t'envoyer la photo de la boîte et du téléphone :) Pas moyen de trouver le MDP, mais je ne sais pas si il existe vraiment : pourquoi un mot de passe qu'il aurait mis resterait une fois sa SIM enlevée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 parce qu'il serait dans la rom tout simplement !... tu tiens vraiment au contenu du téléphone ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 quand un mot de passe est mis sur le téléphone il y reste! que tu enlèves la SIM ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, La seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ Si vous n'avez pas les identifiants corrects du compte Gmail associé au smartphone, ou pas de connexion réseau, cela risque de ne pas s'appliquer dans ce cas. Il faudra vous retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum. Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 +1 pour motte l'ecrou ..euh, pardon tom lee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.