mariodessuti Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, ma mère vient de perdre son téléphone et j'aimerais savoir si il existe une application ou un site internet où on peut localiser son téléphone grace à son IMEI? URGENT Merci pour votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 avais elle activer le gestionnaire d'appareil sur son playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Je n en sais rien... Si oui, quelle est la procédure? Si non, quelle autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 si oui, suffit d'aller sur le gestionnaire d'appareil sur son playstore sur pc pour le localisé et si non, ben y as rien c'est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 déjà essayé, mais il ne le localise pas. une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (...) une autre solution? Non !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.