Redcherrybreton Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonjour, Je vais recevoir mon of5 dans quelques jours et je voulais vous demander si je devais plutôt garder color os ou plutôt passer sous une ROM custom? J'ai entendu dire que sous ces dernières l'autonomie était meilleure et la puissance également? Merci de votre aide :D Modifié 5 février 2014 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Récemment j'ai installé la cyanogen 11, pas mal, fluide. Tu peux essayer également AOKP, la batterie est vraiment la meilleur que j'ai testé. Puis celle d'anders, récement passé sous kitkat : http://codefirex.com/topic/108-romaospkkcfx-toolchain-llvm-clang-35-oppo-find-5-codefirex-nightlies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Je pense mettre cyanogen 11 j'aime bien cette ROM ^^. Tu l'installes par recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Perso je tourne sous color os ( rom android 4.2 de oppo ) depuis que je l'ai ( 3 mois à peu près ) et j'en suis très content ! C'est full options très pratiques, j'ai vraiment l'impression d'avoir un OS haut de gamme comparable à l'htc One ou le GS4 :) Sinon, vu que je suis quand même geek, je vais tester la pac man rom, elle regroupe les fonctionalités de 2 roms différentes très évoluées : Cyanogen et Paranoid. Tape pac man rom dans youtube et tu verra des test, elle a vraiment l'air bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Bonjours a vous je viens d'avoir un Oppo Find 5 depuis 3 jour une pure merveille :) je voulais savoir du coté des autre rom ce qui se faisais car j'avoue y a plein de topic que j'en perd la tête x) , si quelqu'un pouvais me faire un résumé des rom avec les avantage et défaut sa serai gentil :) et aussi je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique et j'avoue que les effet dirac HD et dolby Digital sont vraiment extraordinaire , sont t'il intégrer sur d'autre rom que la rom color os ? Merci les amis d'avance Modifié 23 juin 2014 par kavio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.