Aller au contenu

Achat wiko darkmoon

Noman Messaoud

Recommended Posts

Posté(e)
Bonsoir,j'aimerais acheter un wiko darkmoon mais j'ai entendu dire que le sav laisser à désiré.Faut t-il acheter le darkmoon malgré cela ? Avez vous des conseil sur ce produit ou faut-t'-il acheter un autre produit wiko ?  Avez vous eut des problèmes ou autre avec ce smartphone ?

merci 

Posté(e)

Bonjour Noman71200, on entend un peu des 2, dur de savoir. Ceci dit je n'ai jamais eu besoin d'envoyer un téléphone au SAV, le réparant moi-même. Puis si tu fais attention a ne pas le faire tomber (xD) y a pas de raisons. Personnellement j'ai le Darkmoon depuis sa sortie et j'ai étais agréablement surpris. Si tu as besoin d'avis tu as ce post parmi tant d'autres : - https://forum.frandroid.com/topic/177139-avis-wiko-darkmoon/ et la chaine d'Agrimok sur Youtube où il test le Darkmoon et ces capacités en terme de performances. Donc pour moi, aucun problème tu peux y aller je pense ;)!

Posté(e)

je suis aller dans différents site d'achat , j'ai vue qui y avait des gens qui était très content de leur produit et d'autre qui n'était pas content de leur produit , qui ont du envoyer le produit(à leur frais )au SAV (d'aprés eux ,le sav est a chier ).

Posté(e)

Ah ben écoute je suis pas au courant, des gens autour de moi y a eu que du bon. Après je pense qu'il s'agit peut être de la marge d'erreur de fabrication. Je peux pas te renseigner plus ^^'!

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...