Cr4zZyBipBiip Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Salut à tous je vous écrit car depuis 16h ma connexion wifi ne fonctionne plus. Voilà le topo : J'ai ma box (Bouygues) dans le bureau et un modem dans le salon pour faire "rallonge" cependant je n'arrive plus à me connecter dessus depuis mon téléphone... Pourtant je peux me connecter à ma box Si qqun à une solution sous la main pour résoudre ce "problème d'authentification" merci PS: j'ai reboot ma box, mon tel, retapé mon mdp wifi, reboot mon modem...rien n'y fait...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Salut ! Tu n'as pas sous la main un autre appareil pour tester si la connexion Wi-Fi fonctionne ?
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 6 février 2014 Auteur Posté(e) 6 février 2014 Si mon PC et mon ACE...tout 2 fonctionne parfaitement.le probleme vient du XZ...l'icone wifi s'allume instantanément..idem quand je l'éteint alors que normalement il clignote onde par onde pour ensuite d'éclairer en entier
Invité Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 https://forum.frandroid.com/topic/178400-impossible-de-se-connecter-sur-une-box-sfr-en-wifi/ Salut, alors pour moi y a deux cas possibles comme sur le mien, filtrage MAC sinon il faut appuyer sur un un bouton de la box "WPS" et faire de même sur le tel
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 6 février 2014 Auteur Posté(e) 6 février 2014 C'est bizarre, tout marchait très bien auparavant...et puis surtout je peux me connecter à n'importe quel réseau WiFi mais pas mon modem Ce qui m'étonne c'est que le problème est récent et mon XZ se connecte à tout les autres WiFi
Sébi11 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Donc il y a bien un soucis entre ta box et le tél :emo_im_undecided:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.