RaHoW Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 bonjour je viens de me prendre le nexus 5 ,j'ai essayer de mettre des fichiers dans le dossiers telechargement mais je ne les vois pas sur mon telephone Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Les pdf tu les mets dans un dossier peut importe le nom qu'il porte ( du moment qu'il commence pas avec un ".")Les music pareil et vidéo aussi. Maintenant pour les lire les PDF tu a quickoffice qui est normalement préinstallé sinon telecharge l'application adobe reader. Pour les fichier musique tu peut les lire avec "Play Musique". En ce qui concernes les vidéo tu vas simplement dans "Galerie" ou "Photos" Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaHoW Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 salut merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedBast Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Petit détail, il est vrai qu'on peut mettre les vidéos et audio dans un dossier de notre choix mais utiliser les dossiers Movies pour la vidéo et Music pour l'audio permet d'avoir des statistiques adapté sur l'utilisation de l'espace dans parametres->stockage Si les vidéos et audios sont dans un autre dossier elles apparaitront en "Divers" dans les stats de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.