Peaxar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Nouveau firmware V50010b en cours de diffusion par OTA !! Aucune idée de l'amélioration . Bon je viens de procéder à la mise à jour : juste quelques applications supplémentaires sans intérêts!! Modifié 6 février 2014 par Peaxar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'en parlait là https://forum.frandroid.com/topic/180984-les-mise-%C3%A0-jour-de-la-gpad/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Merci je vais aller voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Va falloir fouiller pour savoir ce qui a été mis à jour. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.