Aller au contenu

Cyanogenmod - sauvegarde rom + répertoire


Laurent_chébran

Recommended Posts

Bonjour

 

Alors voilà encore un sujet sur l'installation de cyanogenmod.. ça doit pas être le premier j'imagine, désolé..

 

(j'espère que je suis au bon endroit pour poser le sujet..)

 

j'aimerai installer cyanogenmod sur mon HTC one mais comme je ne sais pas m'y prendre, j'ai quelques questions avant de me lancer.

 

Déjà j'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder la rom Swisscom (opérateur suisse comme son nom l'indique partiellement..) livrée à l'achat pour pouvoir la restaurer au cas ou..

 

Savoir également s'il est possible de sauvegarder les données importantes.. au moins le répertoire parce que ça serait très très long de tout reporter à la main.

 

Ensuite je pense que je peux me débrouiller mais peut-être j'oublie des choses importantes ?.. lesquelles ?

 

Merci si vous pouvez m'aider avant que je foute tout en l'air.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Mauvaise section ton sujet sera déplacer quand mstrl passera par la.
Ensuite le flash comporte toujour un risque c est pas pour te faire peur mais c est réel;tu peut faire un backup de ta rom actuel une rooter et cmw installer et pour tes contacts utilise ton Gmail pour les sauvegardés il seron remis automatiquement.
Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sujet n'a rien à voir avec la personnalisation visuelle, qui est le thème de cette section.

Merci de la reposter dans la section de votre smartphone.

Le sujet est déplacé à la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...