Aller au contenu

Probleme Ecran noir et vibrations


Recommended Posts

Bonjours a tous

Je vous expose mon probleme ( relativement chiant..)

J'ai acquis ( hier soir ) un Samsung galaxy S ( GT-I9000 )

il demarre normalement, mais seulement, arrivé au quatrieme ecran

( 1er , samasung galaxy S en noir et blanc , deuxieme l'ecran Bouygue telecom , troisieme ecran le gros S qui clignonte en bleu )

je n'ai de visible que la statut bar , le reste des l'ecran est noir les touche ( touche contextuelle et retours ) sont illuminé..
Le probleme.. c'est que le debogage usb n'est pas activé ( et inaccessible ) , le Mode download et Recovery sont inaccessible aussi..

j'ai essayer tout les rite vaudou ( chauffer le tel.. ect ect.. ) toute les combinaison de touche possible mais rien ne fonctionne..

apres j'ai voulu faire la restauration Via Kies.. Ho.. desespoir.. meme le soft de sony est mieu foutu lol

il ne le reconnais pas du tout alors qu'il est bien brancher.. j'ai essayer plusieur port.. reinstaller les drives samsung.. ect ect..

et en plus de sa le petit coquinou vibre tout les deux minute comme pour me narguer..

Je suis desesperer et je me tourne donc vers vous :)

Bonne Journee a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut doomandroid,

tu as essayer ces trois méthodes ?

1er méthode :

- pas besoin que ODIN ou KIES soit ouvert.

- préparer le cable USB (branché uniquement au PC)

- téléphone éteint, mettre la batterie dedans.

- appuyer sur HOME et VOLUME BAS (peu importe l'ordre)

- brancher le cable USB sur le téléphone (sans relâcher les boutons)

- et hop, mode download.

2ième méthode :

enlever la batterie

appuyer sur volume bas + power et home puis remettre la batterie tout en maintenant les touches du mode download et voilà mode download récupérer, plus cas reflasher le tel via Odin.

3ième méthode :

technique du ninja :

- il faut que le téléphone ne soit pas trop froid, car sinon, c'est hyper dur d'y arriver (pas la peine de le faire cramer non plus, température habituelle de fonctionnement du portable suffit : 25 /30°, on va dire)

- ensuite mettre la batterie

- presser dans l'ordre VOLUME BAS, puis HOME, puis POWER

- Maintenir les 3 boutons enfoncés.

- Le téléphone s'allume : soit sur le logo GALAXY-S blanc, soit sur le logo avec le téléphone + PC avec une croix au milieu, pour ceux qui ont un FAILED dans ODIN en essayant de mettre le fix des 2 modes (ça m'est arrivé)...

- Toujours maintenir les 3 boutons enfoncés 

- au bout de 7 ou 8 secondes, le tel se ré-eteint

- Immédiatement // à cet instant précis // dans le 1/10 de seconde qui suit, il faut cliquer frénétiquement sur le bouton power (clic clic clic clic - aussi vite que possible) SANS RELACHER LES 2 AUTRES BOUTONS

- Là le mode download apparait enfin.

si aucune de ces trois méthodes ne marche, faudra soit trouver des autres méthodes soit le SAV soit te procurer un dongle ou en fabriquer un.

Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en trouve entre 1 et 4 euros sur eBay sinon fabrique toi en un ;)

il te sera très utile et te fera apparaître le mode download sauf si ton bootloader est toucher la ça sera SAV.

Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...