Difool Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche un programme qui puisse aller lire des fichiers sur mon serveur NAS via SMB. J'ai testé ES File Explorer mais lorsque je copie un mp3 sur ma carte SD, il n'apparait pas dans le lecteur. J'essaye aussi Astro File Manager mais quand j'essaye de me connecter sur mon serveur, l'application me demande d'installer le SMB Astro Module et me renvoi vers le market. Et malheureusement, sur celui ci, l'appli est introuvable. J'ai essayé de la trouver sur le net au format apk mais rien non plus de ce côté là. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci Modifié 1 août 2010 par Difool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Etrange que ton mp3 ne soit pas visible... Es tu sur que le format de mp3 est bon ? (j'ai ce soucis aussi sur certains formats de mp3, j'ai pas compris encore pourquoi, peu être le bitrate) Pour moi ca marche du tonnerre EStrongManager sur mon NAS Modifié 1 août 2010 par Urzhiataer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Merci de modifier le titre du topic, cela peut prêter à confusion et d'effectuer une recherche, plusieurs topics en parlent déjà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Etrange que ton mp3 ne soit pas visible... Ni MP3, ni photos.. rien de ce que je transfert avec ES File Explorer n'est visible depuis les appli du phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.