Absinthe Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, suite à un Root effectué avec KingoApp mon mode recevoery est passé en chinois ! il y a t-il un moyen pour retrouver celui en anglais ou dois-je prendre des cours de langue :) merci à vous Modifié 7 février 2014 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 bonjour tu parles pas chinois?? :P ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Yo Peut-être un re-flash du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 不,我不会说中国话呢! Yo Peut-être un re-flash du recovery ? oui c'est surement la bonne manip sauf que je ne sais pas comment faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Voilà un tuto : https://forum.frandroid.com/topic/147926-tutorecovery-i9300i9305-installer-le-twrp-touch-recovery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 merci je vais regarder surtouvoir si ce n'est pas sans risque je ne suis pas à l'aise avec ce types de manips. Si je fait un Wipe Data Factory je vais retrouver l'ancier Recovery ou c'est indépendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut, Le wipe data ne fait que supprimer toutes les données utilisateurs. Cela n'agit donc absolument pas sur le recovery (et heureusement !) Si tu as une ROM rootées, tu peux utiliser l'application "Recovery Tools" pour flasher un Recovery directement depuis l'interface de ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 c'est bon j'ai réinstallé le Recovery 6.0.3.2 avec Odin Salut, Le wipe data ne fait que supprimer toutes les données utilisateurs. Cela n'agit donc absolument pas sur le recovery (et heureusement !) Si tu as une ROM rootées, tu peux utiliser l'application "Recovery Tools" pour flasher un Recovery directement depuis l'interface de ta ROM. Merci de ta réponse, en fait je parlais d'un Wipe factory désolé !! Je l'ai rooté avec KingoApp tout s'est bien déroulé mais j'avais un Recovery en Chinois. Du coup j'ai trouvé sur le net comment installer un Recovery Stock avec Odin. Tout est ok c'est en anglais, bon un peu différent de celui que j'avais mais au moins je comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Supprimer les données utilisateur revient à restaurer le téléphone tel qu'il est à la sorti d'usine. Wipe data = factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.