trunks33 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'appeler ou de recevoir des sms. La connexion data fonctionne, j'ai essayé avec 4 puces différentes à part avec une bouygues 4G les sms envoie/réception fonctionnent. J'ai fais un reset usine => Idem, j'ai fais un wipe dans le recovery = idem. Quelqu'un à une idée ? Je peut pas récupérer un tar.gz de la rom pour la flasher avec odin ??? Merci, Cordialement, Modifié 6 février 2014 par trunks33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 c'est quoi ces balises autour de la faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Je sais pas moi je vois rien, ouvre une commande windows (démarrer/éxécuter/cmd) et fais un mspaint /force ça devrait régler ton soucis d'affichage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Odin > Samsung et on est toujours à la recherche d'une rom de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Ha oui exact ! Du coup j'ai plus de téléphone j'me retrouve avec un vieux nokia.... Je peut même pas faire marcher la garantie Bouygues vu que je l'ai acheté d'occase >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pourquoi la garantie marcherait pas même acheter d'occasion Il a surement moins de 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Bah parce que si je vais chez bouygues et que je suis plus chez eux ils vont me dire bah tant pis pour vous lol (J'ai une copine qui travailles chez eux et c'est ce qu'elle m'a dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pourquoi ,c'est différent Vous avez acheter l'appareil chez Bouygues avec une facture,donc abonné ou pas ,ils doivent prendre en charge si c'est sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.